Apple «sures time» la durée de vie de la batterie de l’iPhone

Ces accusations viennent avec l’aimable autorisation des consommateurs qui?, euh, qui a testé neuf modèles d’iPhone et a constaté que tous étaient en deçà des revendications de la vie de la batterie de l’iPhone par une moyenne de 31 pour cent.

Le pire problème était l’iPhone XR; Apple affirme que le phare à prix réduit peut durer jusqu’à 25 heures sur une seule charge, mais? On a constaté que la charge du smartphone s’est évanouie après seulement 16 heures et 32 minutes – un écart de 51 pour cent.

Dans une déclaration donnée à Business Insider, Apple a démenti les conclusions des protecteurs des clients, déclarant que: «Nous testons rigoureusement nos produits et affirmonsla véracité  de la durée de vie de la batterie de l’iPhone de 25h.

« Avec une intégration étroite entre le matériel et le logiciel, iPhone est conçu pour gérer intelligemment l’utilisation de l’énergie pour maximiser la durée de vie de la batterie de l’iPhone, « l’entreprise a poursuivi. « Notre méthodologie de test reflète cette intelligence. Les testeurs n’ont pas partagé leur méthodologie avec nous, donc nous ne pouvons pas comparer leurs résultats à la nôtre.

Apple n’est pas la seule entreprise qui aurait exagéré ses chiffres de la durée de vie de la batterie de l’iPhone, comme lequel? Appelle également HTC sous android après avoir atteint un temps de conversation moyen de 19,6 heures – cinq pour cent de moins que déclaration de l’entreprise de 20,5 heures.

Chez HTC, nous testons avec diligence tous les aspects de la performance du produit », a déclaré la société dans Which. Les différences dans les environnements de configuration et de test peuvent entrainer une certaine variation par rapport aux chiffres indiqués sur le temps de la communication.

Ce n’est pas tout le malheur et la morosité, comme Wich a constaté que Nokia, Samsung et Sony semblent sous-estimer les temps de conversation moyens de leurs appareils. Le Xperia Z5 Compact de Sony, par exemple, offre 25 heures et 52 minutes de temps de conversation, soit près de neuf heures de plus que la réclamation de 17 heures du fabricant.

Natalie Hitchins, responsable des produits et services à domicile chez Which a déclaré: «Avec les téléphones mobiles, maintenant, dans une partie essentielle de la vie quotidienne, nous devrions être en mesure de compter sur nos combinés à la hauteur des revendications du fabricant.

« Il y a clairement des questions tournant autour de la durée de vie de certaines batteries de téléphone, il est donc important de s’assurer que vous trouvez une source indépendante d’informations fiables lors de l’achat de votre prochain téléphone. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *