Comment installer un android 12 date de sortie?

Après de longs mois de tests, le bêta d’android 12 date de sortie sont là, ce qui signifie que c’est plus stable et prête à être utilisée comme un conducteur quotidien. La version bêta publique d’Android 12 est disponible pour les téléphones Pixel ainsi que pour les meilleurs téléphones Android de Xiaomi, ASUS, OPPO, TCL, OnePlus et bien d’autres. La façon la plus simple et la plus facile d’obtenir la bêta d’Android 12 est de s’inscrire au programme Android Beta.

Installations de la version android 12

Pour installer la version bêta sur votre téléphone Pixel, vous devez initialement inscrire votre appareil sur le site bêta d’android 12 date de sortie. Vous devrez vous inscrire à la version bêta d’Android 12 même si vous vous êtes précédemment inscrit au programme bêta d’Android 11. Sur l’Android version 10 par exemple, une des nouveautés apportées est le mode focus.

Android 12 date de sortie

Vous pouvez également vérifier manuellement sa disponibilité en allant dans Paramètres > Système > Mettre à jour le système > Vérifier après. Il peut s’écouler un certain temps avant que la version bêta n’atteigne votre appareil sois un smartphone ou un autoradio multimédia Android.

Selon le moment choisi, votre téléphone recevra la dernière version bêta, puis une mise à jour OTA pour la version finale, ou il recevra simplement la version finale d’Android 12.

Les étapes à suivre

Entrez sur le portail du programme bêta Android sur votre téléphone Pixel.

Connectez à partir du Google.

Faites défiler vers le bas jusqu’à vos appareils éligibles.

Trouvez l’appareil que vous souhaitez inscrire au programme bêta et appuyez sur Opt-in.

Suivez les invites sur votre téléphone pour accepter le téléchargement over-the-air.

Android 12 date de sortie

Que faire si je veux quitter le programme bêta ?

Vous pouvez facilement vous retirer du programme bêta en allant sur le même portail Android Beta que celui que vous avez utilisé pour vous inscrire, faites défiler jusqu’à votre appareil et appuyez sur Opt-out.

Mais attention, cette opération entraînera la suppression de toutes les données de votre téléphone.

Vous pouvez vous retirer du programme à tout moment pour revenir à la version stable et publique d’android 12 date de sortie. Si vous vous désinscrivez alors que votre appareil fonctionne sous une version bêta d’Android, toutes les données utilisateurs de l’appareil seront effacées. Votre appareil ne sera pas effacé.

On pourrait flasher la version bêta d’android 12 date de sortie sur un Pixel en utilisant une image d’usine OTA. Cela veut dire qu’il est indispensable d’avoir d’abord une version d’Android 11 déjà sur votre téléphone Pixel qui va prendre en charge ensuite la mise à jour OTA. Si vous utilisez Google Pixel pour connecter votre poste voiture avec Android Auto, l’application sera désormais plus performante.

Flashage de l’image OTA Android 12 sur votre téléphone

Vous installerez android 12 date de sortie sur la version Android 11 en cours d’exécution, mais vous vous assurerez que vos données restent intactes. Avant de commencer à faire cela, assurez-vous qu’aucune mise à jour OTA n’est encore à installer sur votre Pixel. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour système et ne voyez aucune mise à jour en attente. L’avantage avec le nouveau Android 12 c’est qu’il peut être intégré à toute sorte d’appareil et de terminal comme une alarme pour professionnel.

Pour commencer, entrez-vous sur la page des images OTA d’android 12 date de sortie et puis téléchargez la version appropriée pour votre Pixel. En changeant la version sur votre Pixel, vous devrez utiliser ADB. Une fois installé sur votre machine Windows et l’image OTA téléchargée, vous pouvez commencer le sideloading de la build.

Vous devez d’abord mettre votre téléphone en mode de récupération. Vous pouvez l’éteindre, puis maintenir le bouton d’alimentation et le bouton de volume bas pendant quelques secondes pour accéder au menu du chargeur de démarrage et sélectionner l’option de récupération à l’aide du bouton de volume bas.

Vous devriez voir la mascotte d’android 12 date de sortie face vers le bas avec un point d’exclamation au-dessus. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé et appuyez une fois sur le bouton Volume fort pour accéder au mode de récupération. Ensuite, accédez à l’option Appliquer la mise à jour à partir d’ADB à l’aide du bouton Volume fort et confirmez la sélection en appuyant une fois sur le bouton Alimentation.

Android 12 date de sortie

Vous êtes maintenant prêt à charger l’image OTA. Confirmez que votre téléphone peut se connecter à votre ordinateur et qu’il est détectable. Pour cela, branchez votre Pixel à votre ordinateur et exécutez la commande :

Vous devriez voir le numéro de série de votre téléphone et sideload à côté. Maintenant, nous pouvons passer au flashage de la version OTA, exécutez simplement ce qui suit dans CMD.

Vous devriez remplacer ota_file.zip par le nom de fichier de la version OTA pour votre appareil. Pour que cela fonctionne, assurez-vous que le fichier OTA est dans le même répertoire que le chemin CMD.

Une fois le fichier OTA transféré sur votre téléphone, celui-ci devrait revenir au menu de récupération. Naviguez jusqu’à Reboot system now et confirmez avec le bouton Power pour redémarrer votre téléphone. La mise à jour OTA sera installée et votre téléphone passera à android 12 date de sortie sans perdre aucune donnée.

Google a dévoilé android 12 date de sortie, le 18 mai 2021, avec une interface utilisateur remaniée et des paramètres de confidentialité améliorés. Alors qu’une version stable du nouveau système d’exploitation sera disponible plus tard cette année, vous pouvez découvrir certaines de ses principales fonctionnalités en téléchargeant le premier bêta public d’Android 12 sur votre smartphone. Il dispose d’une nouvelle interface basée sur un langage de conception appelé Material YOU. La première version bêta publique vous donne également un aperçu des paramètres de confidentialité que Google apporte à votre smartphone. Enfin si vous utilisez des appareils provenant d’Apple, découvrir sur le lien suivant la gestion de la batterie de l’iPhone ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.