Top 3 des meilleures applications crypto-monnaies

Partout dans le monde, les crypto-monnaies prennent de plus en plus de place et génèrent de plus en plus d’utilisateurs. C’est pourquoi actuellement, de nombreuses applications de crypto-monnaies sont disponibles, que ce soit pour les appareils IOS ou Android. Toutes ces applis ont le même objectif de faciliter et de donner aux utilisateurs la possibilité de négocier, d’investir ou de faire toute autre activité impliquant des monnaies virtuelles partout et à tout moment. Mais quelle est la meilleure application de crypto-monnaie pour cette année ? C’est la question à laquelle nous allons répondre en vous présentant trois applications de crypto-monnaies efficaces.

L’application E-Toro

Lancée depuis 2012, l’application mobile E-Toro est une application efficace et adaptée à tous les niveaux, que ce soit pour les débutants ou les expérimentés du marché financier. Elle dispose d’une interface intuitive et facile à utiliser. Cette application proposée par E-Toro présente les mêmes fonctionnalités que celles qui figurent sur son site internet.

L’application E-Toro vous permet de trader activement. Elle vous offre également la possibilité d’investir à tout moment et de suivre de près la création de nouvelle crypto-monnaie, même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Elle regroupe une trentaine de crypto-monnaies différentes et vous pouvez y retrouver les plus populaires comme le Bitcoin, l’Ethereum, le Cardano.

Tout comme la plateforme en ligne, l’application E-Toro se distingue des autres applications de crypto-monnaies par le fait qu’elle est dotée de deux fonctionnalités particulières, notamment : Le copy-trading et le trading social. Le copy-trading consiste à permettre aux utilisateurs de suivre les transactions d’autres investisseurs sur E-Toro. Le trading social, quant à lui, donne la possibilité aux utilisateurs de converser avec d’autres investisseurs. Cela fait de l’application E-Toro un meilleur choix d’applications crypto-monnaies.

L’application ZenGo

L’application ZenGo est la plus agréable à utiliser. Elle présente une interface performante et est particulièrement facile à prendre en main. L’objectif de ZenGo en proposant cette application mobile est de permettre aux utilisateurs d’investir à tout moment et en tout lieu afin de rendre l’investissement en crypto-monnaies accessible à tous.

Ce qui la différencie des autres applis de crypto-monnaies, c’est que la création d’un compte ne prend que 20 secondes maximum. En plus de cela, ZenGo vous aide à mettre en place une sauvegarde de votre portefeuille. En effet, l’application ZenGo fait office de stockage pour vos crypto-monnaies. Ainsi, vous serez le seul à pouvoir accéder à votre portefeuille de crypto grâce au système de reconnaissance faciale.  ZenGo vous permettra également de posséder les clés privées de vos actifs, ce qui signifie que vous serez le seul véritable propriétaire de vos actifs.

En dehors de cela, les fonctionnalités de ZenGo sont très intéressantes. Vous serez en mesure de négocier activement vos actifs, de les vendre, mais aussi de suivre vos investissements. Vous n’aurez plus besoin d’avoir une application dédiée pour suivre vos crypto-monnaies.

L’application Binance

La dernière de notre liste est l’application Binance, qui est également compatible sur un smartphone Android et IOS. Il s’agit de la bourse de crypto-monnaies la plus utilisée au monde. Cela peut s’expliquer par le fait que les frais sont très faibles. En effet, les frais de transaction pour l’achat et la vente sont au maximum de 0,1%. Cela peut même diminuer en fonction de votre volume de transactions et du nombre de jetons BNB que vous avez en votre possession.

En plus des frais de transaction réduits, l’application Binance propose des centaines d’actifs numériques et cette liste ne cesse de s’allonger. La bourse Binance propose de nombreuses paires de négociations, ce qui vous facilitera grandement l’achat ou la négociation de crypto.

Ce qui différencie Binance des autres est qu’il propose deux types d’applications : L’application Binance lite et l’application Binance pro. La première mentionnée est conçue pour les utilisateurs qui sont nouveaux dans le trading de crypto-monnaies. Binance Pro est dédié aux utilisateurs expérimentés, car il offre des fonctionnalités de trading polyvalentes, tels que le trading de contrats à terme, le trading d’options et le trading de marge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.